LE RETRAIT EN ENTREPÔT

Le retrait au centre Diag’Auto

Diag’Auto.re annonce à ses clients de retirer leurs commandes directement au centre Diag’Auto. Ce service d’enlèvement est soumis à certaines conditions : Le client doit habiter à La Réunion (point de retrait unique situé au 20b Chemin Finette 97490 Sainte-Clotilde) Le client doit au préalable passer commande par téléphone ou sur le site internet Moyen de paiement : le client pourra régler par CB, Paypal.

Règlement par chèque, CB et espèce pour toute commande passer au Centre Diag’Auto.

Les articles seront mis à disposition le lendemain de la commande à partir de 13h30 si les commandes sont passées avant 10h30 la veille.

Dans tous les cas, vous devez impérativement contacter notre service clientèle au 0692 04 84 52 / 0692 20 66 99 dés que vous avez reçu le mail de confirmation.

Quels sont les points de retrait à ma disposition ?

A l’étape “livraison” lors de la validation de votre commande, vous pouvez alors vous préparer à retirer votre commande au 20b chemin finette 97490 Sainte-Clotilde


Pièces justificatives et frais

La mise à disposition en point de retrait est totalement gratuite

A l’arrivée de la commande au centre , vous serez contacté par notre service client pour définir d’un rendez vous pour l’enlèvement des marchandises. Au moment de l’enlèvement, n’oubliez pas de vous munir de :

• La confirmation de votre commande

• Une pièce d’identité

Horaire d’ouverture du point de retrait

  • Lundi: 10h à 16h30
  • Mardi au jeudi: 9h à 16h30
  • Vendredi: 9h à 15h30

RAPIDE

Dès votre commande retrait EN MOIN DE 24H est prête, vous recevez un email de confirmation.

FONCTIONNEL

Rendez-vous dans votre centre auto pour retirer votre commande ou faire réaliser votre prestation