QUESTIONS RELATIVES AU SITE
Proposez-vous le paiement en plusieurs fois ?
Attention, un crédit vous engage et doit être remboursé.
Le paiement par chèque est-il possible.
Peut-on payer en plusieurs fois sur Center Automobile ?
Comment modifier mes informations personnelles ?
1. Vous pouvez demander la mise à jour de vos informations directement à Center Automobile.
2. Si vous possédez un espace client sur notre site www.diagauto.re, vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles en cliquant sur le lien « Vos coordonnées » dans la rubrique « Vos préférences » de votre espace client.
3. Vous pouvez également contacter notre Service Clients au 0692 04 84 52 (Appel non surtaxé) ou faire votre demande via notre formulaire de contact : http://www.diagauto.re/contact »
J'ai égaré ma facture, comment puis-je la récupérer ?
- Vous pouvez vous rendre à Center Automobile Sainte-Clotilde
- Soit vous pouvez en formuler la demande à notre service Client. http://www.diagauto.re/contact
Si vous avez un compte personnel sur DiagAuto.re Center Automobile, vous avez accès à l’historique de l’ensemble des documents que nous vous avons fournis.
Je désire un devis ou le montant des prestations
Je souhaite prendre un RDV chez Center Automobile ?
- Pour les prestations rapides (type remplacement de plaquettes…), vous pouvez soit prendre rendez-vous sur notre site Internet DiagAuto.re, soit contacter Center Automobile pour prendre rendez-vous directement auprès du garage, soit passer directement chez Center Automobile et vous adresser à l’atelier.
- Pour les prestations plus complexes (électronique, embrayage, boite…), vous devez contacter Center Automobile pour prendre rendez-vous auprès du centre ou vous rendre directement chez Diag’Auto pour prendre rendez-vous.
Munissez vous du certificat d’immatriculation de votre véhicule lors de votre prise de rendez-vous.
Vos horaires d’ouverture ?
Vous pouvez également contacter Center Automobile qui répondra à toutes vos interrogations.
Quels sont les modes de paiement acceptés par sur votre site ?
- Carte Bleue
- Carte Visa
- Carte Mastercard
- PayPal
Quel est le délai de livraison ?
Si vous souhaitez de plus amples informations quant à votre délai de livraison, nous vous conseillons de nous contacter au 0692 048452 ou 0692 206699 ou de remplir le formulaire de contact disponible sur notre site DiagAuto.re Center Automobile en cliquant sur Contact.
Vous pouvez choisir un seul mode de livraison:
- Retrait chez Center Automobile (Commande)
Le délai moyen constaté entre la commande et la livraison est de 2 jours. »
Le produit que je souhaite commander est-il disponible ?
Il vous suffit de regarder à droite de la fiche produit, sous le bouton « Ajouter » au panier. En stock indique la possibilité de commander sur Center Automobile et de retirer votre commande dés que vous avez reçu le mail et contact téléphonique afin de vous avertir que vous pouvez dés à présent retirer votre commande dans le centre Diag’Auto Sainte-Clotilde.
Pour le suivi de sa commande ou sa modification, le Client est invité à se rapprocher du Centre-Auto. Le Client peut, à tout moment, suivre sa réservation en ligne dans la rubrique « Mon Compte ».
Si le Client souhaite annuler une commande avant sa prise en charge, il en informe le Service Clients au 0692 04 84 52 ou au 0692 20 66 99 ou via notre formulaire de contact sur notre site Internet Diag’Auto.re et sera remboursé dans les 48 à 72 h à compter de l’annulation de sa commande. La commande est réalisée selon la procédure décrite dans le paragraphe «comment commander».
Je souhaite créer mon compte client
Premièrement, vous devrez définir un identifiant (adresse mail) et un mot de passe.
Après avoir renseigné tous les champs obligatoires, vous pourrez valider votre inscription en cliquant sur le bouton Créer mon compte.
La création de votre espace client vous permettra d’accéder à tous vos commandes et factures. Grâce à votre compte, vous pourrez également passer rapidement vos commandes et gérer directement vos échanges et retours.
Si vous rencontrez des difficultés lors de la création de votre espace client, vous pouvez contacter notre Service Clients au 0692 04 84 52 / 0692 20 66 99 ou poser votre question via notre formulaire de contact : https://www.diagauto.re/contact »
Quels sont les coordonnées ?
Je souhaite connaitre l'état de ma commande passé sur votre site DiagAuto.re?
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte personnel et de cliquer sur Suivre vos commandes dans la section Vos achats/Vos commandes/Tickets.
Sinon, vous pouvez contacter notre Service Client soit par téléphone au 0 692 04 84 52, soit via notre formulaire de contact.
Je souhaiterai modifier la date de mon rendez-vous pris sur DiagAuto.re?
Vous pouvez également contacter directement votre centre Diag’Auto pour modifier votre rendez-vous en atelier.
Pourquoi existe-t-il une différence de tarif entre votre site DiagAuto.re et le centre Diag'Auto?
Je voudrais supprimer mon compte sur DiagAuto.re, comment faire ?
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d´accès, d’opposition, de rectification, de copie et de suppression des données vous concernant en envoyant un email à l’adresse suivante : contact@diagauto.re
Votre demande devra être accompagnée d’une copie d’un titre d’identité comportant une signature.
Je souhaite modifier l'email de mon compte client Diag'Auto
Saisissez votre nouvel email et validez la saisie en renseignant de nouveau votre mot de passe (pour des raisons de sécurité).
L’email de votre compte est alors modifié. Désormais, il vous faudra utiliser votre nouvel email pour vous connecter à votre espace client Center Automobile.
Si vous n’avez plus accès à votre ancien compte (mot de passe perdu par exemple et plus accès à la boite email liée à ce compte) alors vous devrez simplement créer un nouveau compte avec votre nouvel email.
Vous avez un compte sur diagauto.re mais n'avez plus le mot de passe?
Vous pouvez le réinitialiser en suivant les instructions ci-dessous.
Pour réinitialiser votre mot de passe et accéder à votre compte cliquez sur « Se connecter », puis « mot de passe oublié ».
Saisir l’email de votre compte sur lequel vous souhaitez accéder et cliquez sur « valider ».
Vous allez recevoir un email sur votre boite mail (email du compte). Cliquez sur ce lien pour définir un nouveau mot de passe.
Un formulaire vous demandant de saisir votre nouveau mot de passe. ATTENTION, saisir deux fois à l’identique et respecter les conditions suivantes pour des raisons de sécurité de votre compte.
Votre mot de passe doit faire au minimum 8 caractères avec au moins :
- 1 majuscule
- 1 minuscule
- 1 chiffre
- 1 caractère spécial
QUESTIONS RELATIVES AU SAV
Je me suis trompé dans ma commande, comment l’annuler ?
Comment obtenir une pièce de rechange pour un produit acheté chez vous ?
Je souhaite effectuer le retour de ma commande, comment faire ?
Nous vous rappelons qu’une commande consiste en l’achat en ligne d’un produit d’équipement automobile, batterie, de pièces auto à récupéré chez Center Automobile.
Retour d’une commande :
Si vous souhaitez faire un retour de votre commande, vous disposer de 24 heures à partir de la date de retrait au centre. Pour se faire, soit vous faites une demande de retour de votre commande depuis votre compte client, soit vous contactez notre Service Client au 0692 04 84 52 ou via notre formulaire en ligne en cliquant sur Contact (ou en cliquant sur le lien suivant : https://www.diagauto.re/contact).
Le retour de votre commande dépend du mode de livraison que vous avez choisi :
Vous êtes fait livrer en retrait chez Center Automobile, il faudra déposer votre produit chez Center Automobile.
Le produit retourné doit être complet, c’est-à-dire avec tous les accessoires fournis le cas échéant, neuf, en bon état, non installé, dans son emballage d’origine si possible avec le(s) notice(s) le cas échéant, accompagné de la facture. Les produits scellés pour des raisons réglementaires ou de sécurité ou encore de garantie qui auront été descellés ne pourront pas faire l’objet du droit de rétractation
Nous vous rappelons que pour être remboursé, votre retour doit remplir les critères d’acceptation :
le produit doit être neuf et ne pas avoir subi de dégradation
une copie de la facture d’achat doit être jointe au retour
le produit doit être retouné dans son emballage d’origine en bon état
la boite doit contenir tous les accessoires fournis avec le produit
Après vérification du colis retourné, un remboursement sera effectué. Le remboursement est à hauteur du prix du produit dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle le Vendeur est informé que le Client a exercé son droit de rétractation.
Je souhaite faire une réclamation, comment procède-t-on ?
Je rencontre des soucis suite à une prestation réalisée dans mon centre Diag'Auto, que dois-je faire ?
Le Client est tenu d’adresser sa réclamation au centre auto.
Quand serais-je remboursé de ma commande . Je n’ai toujours pas été remboursé de ma commande.
Achat/retrait en centre : lors d’un retour, à la suite d’un achat ou retrait d’une commande en centre Center Automobile, le délai de remboursement est d’environ 14 jours à partir la date de dépôt/echange du produit.
Achat en ligne sur DiagAuto.re : lors d’une annulation de commande, le délai de constaté est de 3 jours environ.